Le réseau AEP rencontre un problème de place sur la zone tampon sur le site de Marseille. Vos élus Cfdt  demandent un espace « Bubble » à destination exclusive des conseillers AEP. 
La Direction accepte et fera apposer une affiche en ce sens
La Cfdt s’insurge : Alors que les salariés ont indiqué leurs congés dans SALEFORCE, le service Epargne les contacte tout de même pendant leurs congés. Ce sont des dysfonctionnements que nous avons déjà soulevés, et nous souhaiterions que la Direction prenne le point sérieusement.
La Direction nous affirme qu’elle va  transmettre un message à la Direction de la distribution
Le Service Client s’attribue des prérogatives anormales :
Alors que ce service n’est en charge des demandes client, que durant les congés des salariés, Il est anormal qu’il puisse y avoir une demande un transfert d’agence de client auprès d’un autre conseiller pour effectuer un rachat sur un contrat, alors que c’est bien le Service Client qui doit être en charge de cette demande ?
La Direction prend le point et voit le sujet avec la Direction de la Distribution.