QUI SOMMES-NOUS ?

LA CFDT AU SEIN D’AXA FRANCE, C’EST…

élus de CSE/CSE Central
représentants de proximité
délégués syndicaux nationaux

L’ÉQUIPE CFDT AXA NÉGOCIE, DÉFEND VOS INTÉRÊTS ET OBTIENT DE NOUVELLES AVANCÉES

La négociation de l’accord Télétravail pour tous avec plus de jours et de souplesse

Revalorisation des rémunérations variables

L’obtention du Forfait Mobilité durable
Des enveloppes d’augmentations générales et individuelles chaque année

UN SYNDICAT MODERNE QUI ACCOMPAGNE LES SALARIÉS DANS UN MONDE EN CONSTANTE ÉVOLUTION

Sans aucune couleur politique, ni religieuse, ni philosophique, l’objectif de la CFDT est de faire progresser les droits des salariés et de faire reculer les inégalités.

Notre société est en pleine mutation. La mission de la CFDT est d’accompagner factuellement ces changements en préservant les droits et les intérêts des salariés.

La CFDT est un syndicat pragmatique qui préfère trouver des solutions par le dialogue, mais n’hésite pas à se mobiliser contre des mesures injustes ou préjudiciables.

#SOLIDARITÉ #INDÉPENDANCE #DÉMOCRATIE #ÉMANCIPATION #AUTONOMIE

UN SYNDICAT MOTEUR DANS LE PAYSAGE NATIONAL
ET DANS LE SECTEUR DE L’ASSURANCE

1er syndicat

au niveau national

Depuis décembre 2018, secteurs privé et public confondus (en nombre de voix aux élections professionnelles). Elle est 1re dans le privé depuis 2017 et 2e dans la fonction publique.

1er syndicat

en nombre d’adhérents

621 274, des femmes (50,2%), des hommes (49,8%), qui travaillent dans tous les secteurs professionnels, dans les petites et les grandes entreprises, dans le privé en majorité, dans le public et dans toutes les régions de France.

Cette représentativité nous permet d’interpeler les directions et les pouvoirs publics au plus haut niveau.