· La caisse « scan-plateau » est désormais disponible (à condition d’avoir le compte crédité avec un minimum de 10 euros)
· Le cahier de doléances ne sera pas remis en service, le nouveau prestataire privilégie son application « connect’eat »
· Le solde de notre compte sera indiqué oralement lors du passage en caisse car nous n’avons plus de tickets automatiques.
· La portion de protéine est de 130 gr à 150 gr. Un plat témoin et le pesage est fait avant le service. Si vous constatez une anomalie sur la portion de viande ou de légumes n’hésitez pas à en redemander.
· Le prestataire a bien pris note de notre remarque, ils feront un effort dés les beaux jours pour servir des salades composées.
· Concernant l’approvisionnement en yaourt nature début de gamme trop souvent épuisé en milieu de service, Newrest sera vigilant sur le ravitaillement tout au long du service.
· Un soin particulier va être également sur la propreté des verres, carafes et ramequins, avec la révision de la chaine de lavage.
· Une demande de féculents sans gluten est également demandée sur tous les services (en légumes chauds ou en saladerie), déjà mis en place au moment de notre rédaction.