Plusieurs visites de BICs ont été faites afin que nous contrôlions l’ensemble des éléments.
CHAMPNIERS : La climatisation du bureau de l’IMC est hors service.
CAHORS : La Cfdt découvre un BIC très récent donc propre et plutôt à jour dans son ensemble. Cependant nous notons que l’affichage réglementaire doit y être fait avec la version en cours, soit la version V19.
Aucune fiche entretien ce jour.
BRIVE : Nous avons signalé une erreur dans les dates sur la maintenance du défibrillateur et cela a été mis à jour dans la foulée.
Dans la trousse de soin, nous signalons que la Biseptine est périmée, les physio-doses vont l’être en décembre 2025 et les gants chirurgicaux en octobre 2025. Vos élus alertent la Direction, c’est inacceptable.
La fiche d’entretien est absente et l’affichage réglementaire n’est pas conforme car c’est la V19 qui devrait être affichée.
De plus, dans ce BIC, une montagne de vaisselle sale s’accumule dans le lavabo, une information va être faite auprès de l’inspecteur pour une communication sur les bonnes pratiques et l’hygiène.
Pour finir, nous notons qu’aucune borne de rechargement électrique n’est présente alors la Direction impose un parc auto électrique !
Nous espérons, qu’une fois de plus, AXA ne met pas la charrue avant les bœufs.
De ce fait, AXA a demandé une étude globale avec le nouveau prestataire « bump » afin d’installer les bornes manquantes.