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Refresh Ipad

18 décembre 2025


La Cfdt vous donne en lecture deux témoignages :
« Je subi des ralentissements sur mon IPad depuis plusieurs semaines qui m’ont empêché de travailler correctement et cela m’a impacté considérablement sur mon organisation de la journée à plusieurs reprises. L’accumulation de gérer des taches administratives en 15 à 20 min sur un traitement habituel d’une à deux minutes est devenu plus que problématique. Il n’est pas possible d’appeler le service technique pour chaque problème de ralentissement sur l’IPad ».

« Je sors de chez un client pour lequel j’ai passé 2 heures d’entretien. je suis resté plus de 30 minutes avec l’assistance et le problème n’a pas été résolu. Cela fait deux fois avec ce même client en 2 rdv. Le client m’a pratiquement foutu dehors. Ce client pour lequel j’avais fait des affaires, ne veut plus entendre parler d’Axa alors que j’ai suivi scrupuleusement l’ensemble des directives et des process »

La Cfdt vous a alerté à plusieurs reprises. Nous avons fait une motion commune à l’ensemble des organisations syndicales sur ce sujet mais rien n’y fait et les problèmes persistent toujours.
La Cfdt demande à la Direction de prioriser ce sujet de mettre en place une task force avec un accompagnement pour les salariés qui rencontrent des dysfonctionnements dans l’exercice de leurs fonctions.

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